Loulou-Et-Souricette

www.loulou-et-souricette.fr

Comment acheter ?
Vous souhaitez acheter des articles, voici les étapes :
1 - Vous faites la liste des articles en notant les numéros de référence que vous trouvez dans le détail.
2- Si vous habitez près de Louviers ou Evreux, on se donne un rendez-vous. Demande à faire par mail (loulou-et-souricette@orange.fr) ou par téléphone au 06.82.48.17.68. Les réglements peuvent se faire en espèces ou en chèque.
Si vous voulez un envoi en colissimo ou par Mondial Relay, vous me donnez par mail les références d'articles qui vous intéressent pour que je calcule les frais d'envoi qui sont à votre charge. Je calcule toujours les frais d'envoi au plus juste. Les envois se font dans des cartons de récupération, ce qui permet de ne pas facturer d'emballage et de faire un geste pour l'environnement.
Sur demande et suivant les articles, dans la mesure du possible, je peux envoyer en tarif lettre mais l'envoi se fait à vos risques et périls. Toute lettre perdue ne sera pas remboursée.
3 - Je vous renvoie par mail un récapitulatif des articles avec le montant total frais de port compris. Si ça vous convient, je vous réserve les articles pendant 7 jours, délai pendant lequel je dois recevoir votre règlement (chèque à l'ordre de Magali TOUTAIN ou virement).
4 - A la réception de votre règlement, je poste le colis (les lundi et jeudi) et je vous envoie le numéro de colissimo ou le numéro de suivi Mondial Relay par mail pour suivre son acheminement sur les sites respectifs de la poste et Mondial Relay. Le délai de livraison d'un colissimo est de 48 heures mais Loulou et Souricette ne peut être tenu pour responsable des retards ou pertes de la Poste.
5 - Vous pouvez m'envoyer un mail avec vos compliments ou remarques afin de faire des améliorations.
6 - Pour les envois, l'acheteur bénéficie d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception du colis. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le remboursement des articles aura lieu dans les 14 jours suivant le retour.
A bientôt.
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Pseudo
Email (facultatif)
Commentaire
Copier lꞌimage